Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
14 avril 2010

Blog tout neuf

Bonjour et bienvenue sur ce blog tout neuf!

Vous me connaissez peut-être déjà un petit peu à travers mon premier blog: pongwenscrap.canalblog.com, qui ne date pas de très longtemps. Je suis fan de scrapbooking! J'ai amené beaucoup de gens à partager cette passion et c'est dans cette continuité que me voilà aujourd'hui démonstratrice Stampin'up!

Ma rencontre avec cette marque a démarré avec Laetitia Perrin qui devient maintenant ma marraine.J'adore tous ces tampons et ces couleurs assortis les uns aux autres! Le matériel est d'un rapport qualité/prix ecxellent à mon goût.

A travers ce blog, j'éspère vous faire partager, voir participer à mon aventure Stampin'up...: j'attends mon kit de démarrage et dès qu'il sera là, forcément le moment sera immortalisé par l'appareil photo.(le meilleur ami de la scrappeuse!).

Retrouvez-moi bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité