Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
18 avril 2010

Comment monter ses tampons.

Aujourd'hui un tuto réservé à celles ou ceux qui ne connaissent pas Stampin'Up! Dans le catalogue (que je vais tacher de mettre à votre disposition), vous pouvez voir que les tampons sont vendus en set pour la plupart( sur le petit catalogue,les tampons à l'unité font leur apparition). Voilà ce que vous recevrez:IMG_4487

Une épaisseur caoutchouc sur une mousse, un bloc de bois et un autocollant. Il faut commencer par enlever le papier protecteur de la face autocollante du tampon caoutchouc.

IMG_4488

On colle sur le bloc en bois, puis on met l'autocollant avec l'image sur l'autre face.Surtout ne pas enlever l'épaisseur de mousse.

Pour certains tampons, les plus anciens, il y a une étape supplémentaire: le détourage:

IMG_4491

Ensuite vous pouvez coller sur votre bloc en bois.Je vous signale que les ciseaux vendus page 90 du catalogue ( ciseaux artisanat et caoutchouc, ref 110137) à 20.25euros, sont formidable pour la découpe. J'ai pu les tester aussi avec la ezmount( plaque de mousse pour le montage des tampons vendus non montés).

J'éspère qu'avec ces images, vous pourrez monter tous vos tampons! au moindre souci, ne pas hésiter à me contacter, je suis à votre disposition!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche justement des blocs de bois, pour y installer des tampons, de la même façon que la vôtre.<br /> <br /> Merci de me dire, où les trouver.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MONA
Publicité