Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
9 juin 2010

projet réalisé chez Géraldine.

Je ne vous avais pas montré ce que nous avons réalisé lors de la réunion chez Géraldine fin mai.Un petit projet plutôt scrap.J'avais pris l'idée chez Giniew sans avoir vu le tuto, juste les images.

IMG_4731IMG_4732IMG_4735IMG_4736

Voilà si cela vous dit de réaliser ce projet, contactez moi! Vous pourrez ainsi utiliser les tampons stampin'up; à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais vu sur le blog de Giniew, je voulais également le faire. <br /> Je trouve le tien très réussit : forcément produits su (hihihi)!!<br /> Bravo pour ce beau mini.<br /> Bisous
S
trop beau , je voudrai tellement le faire tu pourrai me donner les dimensions et ts savoir pr le réalisez merci d avance a bientot sindy
Publicité