Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
17 juin 2010

mini version mur et maison.

Pour aujourd'hui, voici le mini dont je parlais sur mon blog scrap. La structure est réalisé dans une feuille scrap avec un peu de cartonnage.

IMG_4754IMG_4755IMG_4756IMG_4757IMG_4758IMG_4759IMG_4760

Le petit plus par rapport à celui d'hier, c'est que chaque page est aussi une petite pochette où l'on glisse un tag ou une photo.

Nous réaliserons ce mini, peut être avec plutôt une page couleur uni voir kraft, lors de l'atelier chez ma maman le 31 Juillet. Préparez des photos format 6 cm*6 cm ou à couper en rond.

bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau , j'aimerai tellement le faire tu pourrai me donner les dimensions et ts pr le réaliser stp sa serai tellement sympas de ta part je le veut!! et aussi joyeux anniv aline dela part de sindy
B
hâte d'être au 31 juillet alors!!!! c'est très beau!
L
Très joli!
Publicité