Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
11 juillet 2010

semaine carterie finie.

Et oui, je vous ai présenté toutes mes variations, maintenant je vous liste le matériel:

IMG_4872IMG_4849

pour la série mariage, vous aurez besoin:

Papiers: cardstock noir nu et bruissement blanc, papier spécial Mariée

Set de tampons:Tiny Tags (dans le petit catalogue) avec 2 sets sale a bration + encre noir.

Accessoires: Stampin dimensionnals pour mettre en relief et ruban de satin blanc.

IMG_4851

la carte de Noêl:

Papiers: cardstock rouge-rouge, pépite de chocolat, kraft et très vanille.

Set de tampons: courrier d'hiver, jolis trio ( set cadeau hotesse), et en ovale ( set de tampon coordonnée aux perforatrices ovales) + encre presque cacao.

Accessoires: perforatrices carré festonnée, ovale et ovale festonnée , ruban à gros grain à rayure couleur rouge rouge et stampin dimensionnal.

IMG_4853   

pour faire la carte naissance:

Papiers: carstock bleu ballet, gris souris et très vanille.

Set de tampons: Little one, la vie est belle et jolis trios (set cadeau hotesse) + encre bleu timide .

Accessoires: ruban gros grain à rayures couleur bleu timide

Ce travail d'énumération est un peu long et je ne peux finir ce soir, alors ce sera une bonne raison pour revenir me lire demain...

bonne nuit                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité