Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
12 juillet 2010

retour sur mes cartes.

Je termine ce soir avec le matériel utilisé pour les 2 dernieres!

IMG_4988

Papiers: cardstock pépite de chocolat, so safran, sable du sahara et très vanille.

Set de tampons: rustic rooster (set cadeau hotesse), en ovale, sens du temps et un set sale a bration + encre presque cacao.

Accessoires: perforatrices ovale et ovale festonnéé, ronde festonné, rond 1 et 1,1/4. Ruban gros grain à rayures couleur so safran. Stampin dimensionnals. Un brads ( attache parisienne).

IMG_4874

Papiers: cardstock pépite de chocolat, rouge rose, mousse douce et bruissement blanc.

Set de tampons: fraicheur exquise + encre rouge rose et mousse douce

Accessoires: perforatrice ovale et ovale festonnée, ronde festonnée et rond 1, rond1,1/4.Ruban gros grain petite largeur couleur artichaut chaud.

Voilà cette fois-ci ma semaine carterie touche vraiment à sa fin. J'éspère qu'elle vous inspire, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations.

On peut réaliser une de ces cartes en atelier, alors contactez-moi! J'essaie de vous mettre mes coordonnées plus en évidence!

merci de m'avoir suivie pour cette semaine, je renouvellerai l'opération...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité