Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
21 juillet 2010

page scrap bleu et vert

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous montrer une page dans le strict style clean and simple:

IMG_5038

La petite anecdote est signalé:

IMG_5041

mademoiselle Gwendoline avait mis ses baskets à l'envers et le jour-même nous n'avons pas vu! C'est en réalisant mes pages que j'ai vu le petit problème.

Je vous avoue qu'elle n'est pas 100% stampin'up, mais presque: j'ai utilisé le papier cartonné texturé que j'ai passé dans ma machine de découpe pour avoir mes lettres. Vous pouvez voir un morceau de ruban croisé, la plus grande largueur.J'éspère que cela vous inspirera....

Bon scrap

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta page et merci pour ton gentil commentaire sur mon mini! Bisous.
Publicité