Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
12 septembre 2010

page à la mer!

     Dans la continuité scrapbooking avec les tampons rouleaux, voici une nouvelle page ou j'utilise la technique du resist stamp!

IMG_5156

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien , alors quelques gros plan:

IMG_5157

Sur une bande de papier couleur très vanille, on passe le rouleau avec une cartouche encré de versamark et on embosse avec de la poudre transparente. Ensuite vous passez de la couleur avec un doigt mousse. Ici, le résultat est tout en douceur. Voilà une bande au thème de la mer.

IMG_5158

Ici j'ai utilisé la perforatrice " plaque de bijou moyen" du petit catalogue et j'ai écrit avec les marqueurs. Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'un sketch.

Matériel utilisé:

Papiers: une feuille bleu timide en fond ( papiers design), kraft, bruissement blanc, très vanille, une feuille issue du papier design prés automnaux.

Tampons: rouleau Whimsy, poudre à embosser transparente , pistolet chauffant avec l'embossing buddy (pour un embossage parfait) Encre bleu timide et doigt mousse.set Tiny Tag avec encre pépite de chocolat.

Accessoires: Perforatrice plaque de bijou et fil de lin.Egalement perforatrice cercles.

Surtout si vous réalisez une page selon mes conseils, montrez-là moi! Les papiers bleu timide font partis de la liste de la dernière chance et malheureusement prés automnaux sont en rupture de stock, autrement dit on ne peut plus les avoir.

Ma série scrapbooking touche à sa fin, pour le moment, car j'ai encore quelques idées, mais ça n'est pas la priorité: je suis à fond dans un swap et je vous en reparle dans les prochains jours.A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie. J'aime beaucoup
S
celui ci je l'adore!!! regarde sur mon 1 er blog dynsi60.over-blog.com il y a des photos sur la journée 12/09 bis
Publicité