Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
8 novembre 2010

atelier Samedi 6 novembre.

       Bonjour, Samedi, c'était atelier chez mon hôtesse Cécile. Cécile est comme moi passionnée de scrap et tout ce qui va avec; allez lui rendre une petite visite par ici.

Et une petite photo souvenir que j'ai pensé à faire:

IMG_5446

Alors merci à Fanny, Sophie, Ludivine, Nelly, Cécile et Emeline! Je crois qu'elles ont beaucoup apprécié l'atelier.
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, c'était GENIAL !!! Merci surtout à toi Aline pour ton savoir faire et ta gentillesse.<br /> Nous avous toutes passées un agréable après midi en ta compagnie et nous renouvellerons : c'est sûr !!!<br /> Bises<br /> Cé
L
Effectivement...elles ont l'air de s'être éclaté :-) Bises.
Publicité