Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
29 novembre 2010

Atelier du 20 novembre.

  C'est vrai, j'ai un peu de retard dans mes nouvelles, alors je vais devoir mettre un peu le turbo! Me voilà aujourd'hui pour vous parler de l'atelier d'il y a 10 jours: j'étais chez Dominique à Silly-tillard, une hôtesse très dynamique, merci Dominique! Encore une fois prise dans l'action, j'ai oublié de faire une photo lors de l'atelier... Aussi je vous montre juste la réalisation:

IMG_5464

IMG_5465

On retrouve ce petit mini album que j'aime beaucoup: la boite d'allumette.Nous avons utilisé du papier " brune dune " et "melon mambo". Nous avons même pshitté de la peinture chatoyante!Et puis un petit emballage pour offrir...

Merci à toutes les participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli les couleur.
Publicité