Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
15 décembre 2010

10 jours avant noël.

       Et chez nous, aujourd'hui, nous avons décoré le sapin avec les enfants.Aussi je peux dire que nous ne sommmes pas trop en retard: cartes de voeux prêtes, lettres au père noel envoyées, décorations faites! Et vous alors!

        Je vous montre mon idée de récupération pour faire de superbes décos: nous en avons réalisé lors de mes portes ouvertes! Les voilà en situation: dans le sapin!

IMG_5507

IMG_5509

IMG_5510

Alors sortez vos perfos, votre encre stazon blanche plûtot, des tampons, des beaux rubans et avant la créativité! N'hésitez pas à me montrer vos chefs d'oeuvre! Avec tout ça, le père noël devrait nous gater...

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique. Nous n'avons pas commencé,beaucoup de choses à faire. bisous
Publicité