Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
4 février 2011

réaliser un carré oves et festons.

         Comme promis, voilà ma petite astuce pour réaliser des petits carrés festonnés avec la perforatrice d'angle oves et festons. Il faut la dompter la bête!

Vous découpez un carré de 5 cm de côté et vous tracez un trait à 0.6cm de chaque bord comme l'image suivante:

IMG_5760

Ensuite vous perforez le premier angle en utilisant comme repère vos traits. C'est vrai qu'il faudrait une photo en train de perforer, mais l'exercice est si technique que je n'y arrive pas; désolé! Alors peut-être que la photo suivante vous aidra plus:

IMG_5761

Les petits ponts prennent appuis sur le trait.Puis vous continuez et perforez les 4 angles et voilà ce que vous obtenez:

IMG_5763

Je n'ai pas encore essayer avec un plus grand carré, mais je pense que tracer un trait à 0.6cm du bord nous guide.Si vous essayez, passez nous dire....Le partage nous enrichit! c'est une devise de Stampin'up.

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très claire et merci de partager tes expériences, je n'ai pas acheté cette perfo !!!<br /> Tu l'utilises beaucoup ???
S
un petit coucou, <br /> de ma part bien vu a bientot sindy
Publicité