Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
21 novembre 2011

Convention synonyme de partage!

          Je viens aujourd'hui vous raconter cette convention, ce moment tant attendu! Je vous disais que je n'allais pas voir Mickey et bien, j'ai, nous avons quand même rencontré sa chère et tendre. La preuve en image:

IMG_7058

Et comme vous le voyez, je ne suis pas seule: j'ai fais le plein de super rencontres!...Coucou Anne, Aurélie , Katie et Sabine! Je salue aussi les colocs de chambre:Valérie, Françoise, Marie-hélène et de table pour Audrey.

Cette année, le thème choisi est le jardin et nous allons cultiver et utiliser nos cisailles! ( dixit le traducteur pour traduire "ciseaux")Le décor donne le ton.

IMG_6976

Shelli ouvre la séance:

IMG_7001

et va s'en suivre ce que nous aimons le plus: des présentations de projets!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa a du l'air super sympas dommage pr moi bis
S
vivement le récit ...sansan
F
Tu ns raconteras...<br /> bisous
Publicité