Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
4 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau projet!

            Bonjour, pour cette nouvelle année Stampin Up nous gâte: un mini catalogue de printemps! Cliquez sur l'image pour le feuilleter.

springmini_FR_CustGrid_Jan2012

Je vous rappelle que j'ouvre les portes de ma maison pour vous le présenter le dimanche 22 janvier à partir de 14 heures.

               Sinon, personnelement, je me lance dans un nouveau projet que certaines connaissent peut-être: le 52 semaines. Cela consiste à réaliser une page de scrap par semaine sur les événements passés puisque l'année comporte 52 semaines. Ce projet correspond tout à fait aux raisons qui m'ont poussé vers le scrap: raconter notre histoire au quotidien! Voilà,j'ai choisi de travailler au format A4, et j'ai réalisé la page d'en tête, que je m'empresse de vous montrer:

IMG_7286

         J'espère venir vous présenter toute mes pages au fil du temps et pour se motiver, c'est grâce au forum clean and simple. J'ai utulisé le papier "mocaccino", c'est mon préféré du moment! à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2012 Aline!!!<br /> <br /> Ta page de couverture est superbe!<br /> <br /> Bisous
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> j'adore ce debut si prometteur<br /> <br /> bises
M
Joli début, ses papiers sont superbes et ton mariage est très réussi. j'ai effectivement entendu parlé de cette idée un beau chalenge, il faut aussi faire des photos il me semble ? je te souhaite de bons moments
A
Et bien la page en-tête est déjà prometteuse, maintenant il n'y a plus qu'à continuer !!!<br /> <br /> Il est effectivement très beau ce papier;<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
L
Trop trop belle ta page, ça donne envie de se lancer mais ce format m'effraie un peu car j'ai souvent entendu dire qu'il n'était pas facile à utiliser! As-tu un endroit où tu trouves des sketchs? Bisous
Publicité