Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
28 janvier 2012

atelier enfants.

             Les enfants adorent les activités manuelles et j'en sais quelques choses car les miens sont accros! On m'a demandé un atelier pour l'anniversaire d'une jeune fille. Bien sûr, c'est sur le net que j'ai trouvé mon idée, remis au goût du jour avec des produits du mini. Alors roulement de tambour et tadammmm:

IMG_7342

Des portes clés vernis au crystal effect pour qu'ils durent! Les enfants ont manipulé les perforatrice avec brio. On a même mis des paillettes sur les cupcakes.En tout cas tout le monde est ravis du résultat, à commencer par moi-même! Ensuite, ils ont découpé une boite de lait à la big shot, décoré aux tampons; pour faire un écrin à leur trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces portes clés et je suis sûre que les enfants ont adoré les faire. Bisous
M
Très jolis réalisations et surement un bon moment de partage.
L
TROP GENIAL!!! BISOUS
Publicité