Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
29 janvier 2012

portes ouvertes.

        Déjà une semaine: je vous ouvrais les portes de ma maison et voici ce que j'avais préparé:

IMG_7326

IMG_7325

IMG_7327

IMG_7328

le projet réalisé:

IMG_7332

Je n'ai pas pris de photos de la galette des rois au chocolat,poire réalisée par mes soins! Les présentes pourront témoigner de la bonne humeur qui a régné tout l'après-midi! en tout cas, je les remercie d'avoir participé! Et pour cela , j'avais préparé une surprise: une tombola avec des produits Stampin'up que j'avais emballé:

IMG_7297

Alors, vous participerez aux prochaines?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben flute d'avoir loupé mais bon je venais d'avoir ma puce dans mes bras. Mais promis si tu en refait une préviens moi je serai la. bis
S
oui je confirme c'était super sympas !! je reviendrai cela est sure ... A PLUS copine
L
Géniale ta porte ouverte, félicitations pour tout ce travail! Bisous
A
En effet, très belles rencontres et je confirme que la galette poire choco était très bonne !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité