Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
28 février 2012

Tissu Stampin'Up.

           Dans le catalogue, il y a maintenant des tissus et quoi de mieux que quelques réalisations pour vous donner envie de les utiliser...Alors entre démonstratrices nous avons fait un swap pour avoir une réalisation dans chaque collection. Pour aujourd'hui, je commence avec ma réalisation et la collection "vive Noel":

IMG_7272

IMG_7273

IMG_7274

IMG_7275

        Si ça vous dit, on peut les réaliser lors d'un atelier, contactez-moi!

rendez-vous pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp ces fleurs, c'est sympa ce tissu.<br /> <br /> Bises
F
Très jolie utilisation de ces beaux tissus !<br /> <br /> Bizzz
C
très jolis
L
Très joli!
A
Waouh j'adore !!!
Publicité