Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
26 avril 2012

De retour: les dinos.

            Je vous propose aujourd'hui une carte pop-up pour enfant sur laquelle, vous le devinez, on retrouve nos amis les dinosaures:

IMG_7592

IMG_7593

       Elle est déjà partie rejoindre son destinataire qui fête ses 7 ans.

      Je vous rappelle que le mini de printemps se termine bientôt...N'hésitez pas, je passe une dernière commande ce dimanche. Celui-ci nous quitte pour laisser place à un nouveau et je reviendrai vous en parler avec les nouveautés....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
L
Waouh!!! elle est trop génial ta carte, belle réa!!!! Bises
A
Ah Jurassic Park quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Très belle ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
T
J'adore!
Publicité