Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
22 mai 2012

Circle circus;

         Chaque année, pendant la période sale a bration, nous sommes récompensés pour nos ventes: nous pouvons choisir notre récompense dans le catalogue. Voilà déjà quelques temps que je l'ai reçu ma récompense! Il s'agit du set de tampons "circle circus" et je viens seulement de l'inaugurer et je ne regrette pas mon choix! Voyez par vous-même!

IMG_7635

IMG_7636

IMG_7637

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tous ces tampons !!<br /> <br /> bises
M
Superbe!!!! c'est vrai que ce set de tampons est très beau, il me fait de l'oeil depuis un moment mais mon banquier m'a punit de scrap......snif!
A
Elles sont très belles tes cartes. C'est vrai qu'à la base je n'aurais pas pris ce genre de tampons car je n'aurais pas su quoi en faire. Mais le rendu est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> anne
L
Très jolies réas! Bises
Publicité