Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
3 juin 2012

Fête des Mamans!

               Recoucou; je ne pouvais pas manquer ce jour: la fête des Mères! Nous pensons tous à notre maman; personnellement j'ai envoyé une carte maison, bien sûr! Je l'ai réalisé d'après une idée d'une collègue démonstratrice Corinne Gelin-Defelix.

IMG_7709

IMG_7710

IMG_7711

       Nous avons eu l'occasion de la réaliser lors des derniers ateliers et j'ai plein de variantes, peut-être vous les montrerais-je!....

       Je continue avec des photos des présents reçus de la part de mes enfants:

IMG_7761

IMG_7762


         Et parceque je suis une maman fière de sa fille, un portrait pour le plaisir:

IMG_7727

IMG_7757

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo gwen ...
M
bravo à ma petite mère. j'attends l'invitation pour les prochains J O bisous à tous
A
Superbe ta carte. J'aime beaucoup. En plus je vois que tu as été gâtée.<br /> <br /> Félicitations à la championne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne
L
Bonne fête!
Publicité