Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
28 juin 2012

boite livre.

            Bnjour, aujourd'hui on va parler anniversaire. Ce thème est celui qui revient le plus souvent dans l'année et pour ce mois de juin, c'est trois qui m'attendaient: le mien! super des cadeaux!!!!!!!Mais ce n'est pas de celui-ci qu'il s'agit aujourd'hui. Souvent, je vous montre mes cartes, mais cette fois-ci cadeau entièrement fait main pour ma marraine SU, Letitia. C'est une boite livre, très facile à réaliser avec note nouvel outils: le simply scored, qui renferme un petit trésor: un de mes coeurs en tissu qui font un tabac!

IMG_7770

IMG_7771

IMG_7773

IMG_7774

 L'extérieur est réalisé en cartonnage et on dirait vraiment un livre. Qu'en pensez-vous?

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces mignon ...
A
Très beau ce livre avec le coeur.<br /> <br /> Félicitations et bon anniversaire (même si je ne connais pas la date exacte)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
L
Superbement réalisé !
M
Bravo il est superbe
L
Encore merci pour ce superbe cadeau!!! Gros bisous
Publicité