Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
6 août 2012

deuxième partie: tutoriel shaker box.

           J'espère que vous m'attendiez toutes et tous! Voici la suite avec l'explication de la shaker box. Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Vous devez d'abord réaliser les découpes à la big shot comme sur la photo:

IMG_8370

 Ici, j'ai utilisé la deuxième et troisième taille de framelits "collection étiquette" en partant de la plus petite. Et la première découpe est faite dans du transparent ( récup, transparent pour rétroprojecteur ou papier fenetré chez Stampin'Up).

  Il faut ensuite embosser avec la big shot notre plus grande découpe pour obtenir ceci:

IMG_8372

  Maintenant il faut perforer avec le grand ovale:

IMG_8373

   étape suivante: on colle le transparent comme suit:

 

IMG_8374

   Tamponnez un motif ou un texte avec de l'encre stazon:

IMG_8380

  Pour la suite, j'ai deux options:

soit vous possédez des chutes caoutchouc de tampon et vous les utilisez

IMG_8375IMG_8377IMG_8378

 soit on utilise des stampin dimensionnal qu'il faut bien coller les uns aux autres pour ne pas laisser de trous:

IMG_8381

   Nous allons mettre maintenant les paillettes Stampin glitter:

IMG_8382

  Et il faut fermer notre shaker box en collant notre dernière découpe:

 

 

 

IMG_8383

 

IMG_8384

  Vous obtenez une belle shaker box ou boite à secouette, qu'il ne vous reste plus qu'à coller!

Si vous suivez ce tuto, montrez-moi le résultat! à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Aline,<br /> <br /> Je trouve ça magnifique Bravo bis
L
J'ai déja fait des boites a s'couer avec le scrap AZZA. Mis avec du sable ou même des cconfettis ou pour Noel de la neige artificielle.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes réalisations très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne Marie
A
Merci pour ce tuto. Maintenant y a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
C
super, merci
L
Super les explications!!! Bisous
Publicité