Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
1 octobre 2012

Il est là!

        C'est avec un immense plaisir que je vous présente le nouveau catalogue annuel Stampin'Up, un fabuleux outil de travail pour moi!

catalogue

             Je vous invite à venir le découvrir chez moi, avec toutes les nouveautés dont il regorge. A l'occasion de sa sortie, je vous ouvre les portes de ma maison, le dimanche 14 octobre à partir de 14 heures. Nous réaliserons au choix une carte ou un fond de page pour scrap.N'hésitez pas à passer, je serais heureuse de vous voir ou revoir! Si vous ne pouvez venir, réservez un rendez-vous et vous pourrez réaliser votre carte ou fond de page. Alors je vous dis: à bientôt, et je file passer ma commande....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est plus un dictionnaire qu'un catalogue il est trop beau cette année je trouve<br /> <br /> bises
A
J'ai commencé à le feuilleter ce matin avant de partir travailler, il a l'air pas mal du tout.<br /> <br /> Si je n'ai pas d'imprévu, je serai heureuse de venir te voir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité