Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
31 octobre 2012

Joyeux hallooween!

        Ce n'est pas une fête de chez nous, mais je la trouve sympa! Chose promie, chose due; voici la photo de ma carte théatre réalisée pour notre swap halloween entre démonstratrices.

IMG_8737

      Ici, tout est prêt; nous attendons la tombée de la nuit....

IMG_8741

     Gwendoline s'est même fabriquée des boucles d'oreilles citrouille en pâte fimo!

IMG_8708

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte et cette déco.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
M
Waouh quel déco!!! et moi j'adore les boucles d'oreilles à Gwen, je veut les mêmes!
S
superbe tous ça !!! Te tes enfants, comme ils te ressemble !! <br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> <br /> Cé
M
Superbe carte, je suis une des heureuses destinataires...<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Publicité