Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
14 janvier 2013

52 semaines en 2012 et 2013?

                Je le dis presque chaque année: nouvelle année, nouveau projet! En 2012, j'ai réalisé mon 52 semaines, et là, vous allez rire: le mien n'en fait même pas trente. Non, non les années ne rétrecissent pas, pourtant, je me demande? Aujourdh'hui, je vous montre une de ces pages que je viens de finir alors que la photo date du mois d'août! Il faut dire que j'ai utilisé qq nouveautés issues du mini printemps-été que vous pourrez bientôt découvrir...

img012

                           Vous n'en aurez pas beaucoup vu, mais il existe pour le plus grand bonheur de ma petite famille!Et pour cette nouvelle année, devant mon demi échec, je change de principe; sur la blogosphère, on appelle cela un project life: on choisit de travailler avec des pages compartimentées, et quelle bonheur, Stampin'Up vient d'en ajouter dans le catalogue annuel p 169.Seulement ne tenant pas la cadence d'une page hebdomadaire, je vais changer et faire une double page mensuelle et le temps me dira si cela est plus raisonnable.A moi de jouer!

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez courage on y croit !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
M
Elle est superbe cette page!! Pour ma part le 52 mélangera une page compartimenté (ou un semblant!) et une page de scrap! j'aime beaucoup le rendu!
M
un peu de chaleur par ce froid....on se sent bien. bisous
L
Le project life me tente aussi :-) Bises
Publicité