Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
23 janvier 2013

magnolia addict!

        Me voilà transformée!!!Non,non ce n'est pas imcompatible d'être démonstratrice Stampin'Up et fan de magnolia! C'est plutôt synergique, je dirais, car voyez le résultat:

 

IMG_8934

 

IMG_8936

         Celle-ci a du rejoindre sa destinatrice et est la première d'une longue série! Vous pouvez y voir une nouveauté du prochain catalogue printemps-été dont la sortie officiel est le 1 er février. Ce sont les fleurs; une est colorisée; je vous expliquerai cela...Ce que je peux vous dire, c'est que j'aime ces nouveautés qui s'accordent à merveille au style shabby.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu veux que je vienne avec mes magnolia dimanche ? En tout cas ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
M
jolie carte bisous
Publicité