Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
12 avril 2013

Gym.

               Coucou, pas toujours évident de trouver un titre, alors restons dans la simplicité. Je prends un peu de temps pour me mettre à jour et le blog devient une priorité! Des choses à montrer et surtout plein de nouvelles SU que vous avez peut être déjà vu chez mes collègues...

      Mais je tiens à commencer par cette page de scrap avec un fond "maison" et brayer.

IMG_8984

et le reste dans un autre post, dès que je me serais bien battu avec l'ordi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super super et superbe !!!!!! J'adore vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Superbe ta page. Et la gymnaste n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Super le ruban!!! Bisous
Publicité