Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
16 avril 2013

boite cadeau.

             En ce moment, je ne suis pas au scrap, ni à la carterie, mais plutôt au boitage! Avec le simply scored, on réalise nos boîtes très rapidement. Alors voici un exemple:

IMG_8985

IMG_8986

IMG_8987

Tout est fait maison! Vous avez bien reconnu mes petits coeurs avec les tissus...J'ai utilisé le ruban camaïeu et je ne suis pas déçue: on réalise des magnifiques noeuds. Je pense même commander l'autre couleur.Maintenenant, je retourne à mes boites, je dois en préparer une pour y glisser un cadeau de naissance. A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
jolie boite. bises
L
C'est trop beau!!! Bises
A
Super mignon j'adore
Publicité