Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
29 avril 2013

pour les garçon fan d'engin.

         Bonjour, maintenant qu'elle est arrivée, je peux vous la montrer et vous expliquer ma petite astuce déco!

 

IMG_8947

           Vous voyez la petite déco qui pendouille à côté du bonhomme? Cet engin vous dit quelque chose? Il s'agit du set de tampons " I dig you" p69 du catalogue annuel. J'ai tamponné sur du plastique fou; passé à la cuisson, cela donne un bel embellissement.

 

IMG_8948

      Je me suis inspirée du blog d'Agnieska, allez faire un tour, ça vaut le détour! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as encore des fans Winnie?
A
Très jolie cette carte. Et avec l'engin en plastique fou c'est le petit plus.<br /> <br /> Justement j'en ai fait la semaine dernière pour faire un porte clé porcinet à ma fille c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
Publicité