Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
16 septembre 2013

C'est la rentrée.

                         Et oui, me revoilà après une longue absence inopinée, mais qui m'a permis de recharger les batteries! Bon, je n'ai pas été du tout productive, disons que j'ai eu d'autres occupations, genre scrap géant comme le papier peint! Allez, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais plutôt vous parler de Stampin'Up et ces nouveautés...

            Depuis le 29 août est sorti le catalogue automne-hiver et plein de choses à découvrir(alors qu'on a eu peine le temps de découvrir le catalogue annuel!)

20130829_AutumnWinter_fr-EU

               Pour le feuilleter, cliquer sur le côté droit dans l'onglet catalogues.

Et puis pour ces 25 ans, Stampin'Up sort des tampons série spécial, voici le lot de septembre:ici

Et maintenant, je vous dis à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité