Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
3 octobre 2013

Portes ouvertes.

           Je redémarre tout doucement, et après quelques changements, je suis heureuse de vous retrouver à la fin du mois: je vous ouvre les portes de ma maison le dimanche 27 octobre à partir de 14 heures.

IMG_8020

 

           Je veux vous faire découvrir une nouveauté du catalogue annuel que j'adore: le papier-argile simply pressed.Et puis, ce sera l'occasion de feuilleter les nouveaux catalogues, faire une commande, papoter, adhérer au club, et bien sûr je vous prépare mes cupcakes à la nutella!

            J'espère vous retrouver nombreuses, n'oubliez pas de me prévenir de votre venue que je prépare tout cela. A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cupcakes au nutella???????? oh la la je vais encore rater une belle journée!
L
Bonne reprise!!! Bises
Publicité