Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
2 décembre 2013

Calendrier de l'avent.

          Bonjour,et oui voilà le temps de l'avent! alors vous avez entamé votre calendrier? Chez nous, chacun le sien: les enfants ont opté pour une version lego et moi, devinez? Version scrapbooking avec un échange de calendrier DIY sur le forum clean and simple. C'est génial cet échange: plein de surprises, voyez les merveilles!

Flower m'a envoyé ceci:

IMG_8443

IMG_8445

IMG_8446

   Et ma version Stampin'Up:

IMG_8437

IMG_8435

       Désolé, ne m'en demandez pas un, car cela demande un peu de temps quand même...Mais pour l'année prochaine, participez à l'échange...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'aime beaucoup... Regarde les miens (2) sur Facebook... Il n'y a que celui de Nathan qui est fait avec des produits SU.. BZZ.. Caro
S
j'adore l'idée du sac, quand à celle du cintre simplement génial !!! bravo c'est du boulot à faire mais que du bonheur à ouvrir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cé
A
Très originaux ces calendriers !!! Une bonne idée<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Anne
Publicité