Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
12 février 2014

mise à jour!

            Langage très informatique, mais il s'agit bien de ça: depuis le temps que je ne suis pas passé par ici, je n'ai pas donné les dernières informations et nouveautés. Mon planning s'est rempli très vite...

            Voici le mini printemps/été:

20140128_SpringSummer_fr-FR

et pour aller avec, notre belle promotion sale a bration:

20131119_SAB_fr_FR

Pour en savoir plus, cliquez sur chaque image.Bien sûr vous voudriez surement quelques réalisations, mais voilà j'ai été occupé par d'autres activités et un blog hop est prévu dans quelques jours, le 20 février exactement; alors j'ai réservé pour cette date.En attendant, voilà à quoi je me suis essayée:

IMG_8846

IMG_8847

IMG_8848

On est toujours dans le domaine créatif...à la semaine prochaine à moins que...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé! Elles sont superbes toutes ces petites créations. Margot adore les sucettes et les petits coeurs!!
L
C'est trop chou!!! :-) Bises
Publicité