Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
31 mai 2014

Adieu!

           Non, rassurez-vous, je ne vous abandonne pas, bien au contraire: je vous retrouve et pour de bonnes nouvelles! Le catalogue annuel touche à sa fin et avant de laisser place à un nouveau, nous allons pouvoir profiter de la liste de la dernière chance!

Header_RetiredList_May3014_FR

Comme toujours deux listes: celle des tampons et celle des accessoires.J'attire votre attention sur le fait qu'on ne retrouvera pas les tampons roues dans le nouveau catalogue, aussi c'est la dernière opportunité de les acheter. Pour toute commande , n'hésitez pas à me contacter! Et pour ne pas vous laisser sans création, une photo de ma dernière carte:

IMG_9825

  J'espère à bientôt, il ne tient qu'à moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte. J'aime beaucoup. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
S
oh !oh !!! Je m'en vais voir ça dès ce soir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère à très bientôt ................puisque nous partons pas en Bretagne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cé
Publicité