Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
21 avril 2010

swap

Pour notre prochaine séance de srcap à l'assoc "voisinlieu pour tous" à Beauvais, Stéphanie nous a proposé un swap. Mais qu'est-ce qu'un swap? Et bien c'est un échange. Il nous faut réaliser une décoration sur le thème de Pâques, alors j'ai choisi de réaliser une petite pochette surprise, dans laquelle j'ai glissé ma carte de démonstratrice fraichement reçue!

IMG_4493IMG_4496

J'en ai fait 11! Ces petits sachets sont réalisables en atelier Stampin'Up, n'hesitez pas à me solliciter!

Pour les réaliser, j'ai utilisé les petits sacs de cellophane vendus en page 80 du catalogue (Il existe en trois tailles différentes, ici ce sont les plus petits.), du papier cardstock et des chutes de la série "Bella Bleu". Le tampon est tiré de set " cercle d'amitié" p 64. Retrouvez toutes les références dans le catalogue; je viens de mettre un lien vers celui-ci ( avec bien du mal).

Voilà si des filles de l'assoc passe par ici avant samedi, ce ne sera plus surprise!

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité