Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
10 août 2010

atelier du 31 juillet.

Et oui, même en vacances, on scrappe...! Réunion Stampin up en famille avec les amies.

DSC00845

Je prépare le matériel en exposition et la table de travail.

DSC00843

DSC00846

Me voilà en pleine activité ( merci Papa pour les photos!).Et ensuite tout le monde travaille...

IMG_5053IMG_5052IMG_5051

Et chez nous on commence l'initiation très jeune, la preuve, voilà la plus jeune participante:

DSC00851

Le projet réalisé a été présenté quelques messages précédents: un mini, vraiment mini puisqu'il mesure 8*8cm. Merci à toutes les participantes et à bientôt pour un nouvel atelier.

J'éspère que cela vous donnera envie..Dans ce cas contactez-moi, au plaisir de partager avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma photo préféré ....C'est Camille !)<br /> Merci pour ce super atelier. On a passé un bon moment.....Et .....je crois que tu as réusi à me convertir au scrap...On en reparle ;)
S
merci pour ton petit mot, cela m'encourage. Je vois que ta réunion d 'atelier a été une réussite bravo a toi bis a plus sindy
Publicité