Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
18 septembre 2010

Un petit aperçu!

Coucou me revoilà avec quelques images. Je vous explique de quoi il s'agit:avant d'être démonstratrice, j'étais une cliente fan de Stampin 'Up! Et je savais que le nouveau catalogue sort le 1 er octobre avec un petit avantage pour les démos, le droit de commander quelques produits en avant-première avec le visuel du nouveau catalogue dès début septembre!Alors je surfais pour essayer de trouver un petit aperçu de quelques nouveautés. Je trouvais toujours mon bonheur chez Val et d'autres démos. Alors aujourd'hui j'ai tout vu, dans cet esprit, je présente quelques ingrédients utilisés pour un swap lors de notre formation à Paris le 29 septembre qui sortent tout droit du nouveau catalogue!

IMG_5200

Des clefs, plein de clefs à découper! Retrouvez les ci-après:

IMG_5203

à bientôt pour mes collègues démonstratrices! Vous verrez ce que je vous ai concocté! Les autres, ne vous inquitez pas je vous mettrai quelques visuels...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
revenons sur la presentation du travail effectuer!! les pages sont rangees dans l'ordre de la presentation. Madame a toujours des reproches à faire.... bisous quand meme
L
hum hum... mais qu'est-ce que tu nous a préparé?!!! J'ai hâte de voir ça! bisous
Publicité