Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
29 septembre 2010

SWAP XXL!!

J'ai programmé ce post pour demain, à l'heure de la publication, je serais en formation à Paris, dans mon univers fait de créations et de rencontres! J'espère me régaler, et en attendant de vous raconter tout ça , je vous mets des images de mes petites créations
:

IMG_5235

IMG_5236

Il s'agit de matchbox ou boite d'allumettes dans notre langue. J'adore ces minis album; alors maintenant ouvrons-les:

IMG_5237

Canalblog refusant de télécharger mes photos, vous n'aurez que ces images, je n'ai plus le temps d'attendre la disponibilité de celui-ci. J'en reviens à mon mini, très mini: on peut lire:"une formation à Paris, le 29 septembre, c'est la clef du succès pour devenir..."Une petite présentation sous forme de charade humouristique, car non je n'ai pas les chevilles qui enflent!

Rendez-vous demain pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa tes petites boites d'allumettes, je comprend mieux pourquoi elles te prenaient tant de temps!<br /> La petite charade, c'est une bonne idée.....et la photo de toi...Magnifique!!!
Publicité