Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
30 décembre 2010

sale-a-bration.

         Quoi qu'est-ce? Je vous en ai vaguement parlé dans mon dernier post... En Français je l'appelle célébration! et oui, on pourrait dire que c'est la fête du tampon! Stampin'up offre des tampons à cette période de l'année...Vite, c'est le moment de se faire un atelier: vous gagnez un set par tranche de 60 euros d'achat(à choisir sur la brochure sale-a-bration), un set offert à l' hôtesse acceuillant un atelier de minimum 450 euros(à choisir dans la brochure sale-a-bration) et si vous voulez nous rejoindre c'est aussi la bonne période car vous pourrez choisir un set supplémentaire dans tout le catalogue! Maintenant vous voulez voir ces beaux sets?

sab11_fr1_copie

sab

Alors qu'en dites-vous? J'attends de vos nouvelles....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ton très gentil petit mot et d'avoir pris le temps d'écrire ;). bonne année à toi aussi et à bientôt
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
j'attends ta visite.... bisous
Publicité