Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
4 avril 2011

inspiration heather.

        Et oui, je vous l'avais dit que je revenais rapidement! J'ai des choses à vous montrer, ainsi qu'une adresse à partager: il s'agit d'un blog américain qui m'inspire beaucoup Stamp with Heather. Cette démo réalise beaucoup de carte et scrappe en digital. Alors j'ai un peu lifté (en language scrappesque copier) et voilà le résultat:

IMG_5896

copie

Vraiment, laissez moi vos impressions en commentaires, ça me fera très plaisirs! J'ai utilisé les papiers "douces missives" avec un fond couleur brune dune.Les lettres du titre sont découpées à la big shot et recouvertes de crystal effect pour donner du relief.Vous apercevez une nouveauté du mini catalogue, si vous me dites précisemment laquelle ou lesquelles, je vous enverrais un petit quelque chose. Je vous laisse quelques jours pour jouer et tenter votre chance ou plutôt tester vos connaissances SU.Pour vous départager une petite question supplémentaire: donner moi le nombre d'abonnés à ce blog.J'essaie de mettre un peu d'interactivité à mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau j adore bis
M
la nouveaute c'est l'etiquette. c'est quoi la surprise? Nous sommes au moins trois membres de la meme famille. bisous
M
Salut Aline, je croyais t'avoir mis un mot hier.....mais non.ça alors, les vieux !!!<br /> Jolie page et j'adore cette police, elle est superbe. Merci pour le lien c'est toujours agréable et enrichissant de découvrir les autres.
B
Tes cartes sont très belles mais j'ai une préférence pour ta page... je ne sais pourquoi.....<br /> Pour répondre a tes questions, je te MP!<br /> <br /> Bisous
A
Je suis plutôt carte que page, mais je trouve le résultat très sympa. Les cartes sont très belles et le choix des couleurs pour l'ensemble des projets se marie à merveille encore bravo.
Publicité