Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
13 avril 2011

Oeuf de pâques.

          Pour aujourd'hui, une nouvelle idée pour les fêtes de Paques qui approchent! J'ai décidé de vous expliquer comment le réaliser, mais je n'ai pas fait de pas à pas photos, alors j'éspère que mes explications vont être compréhensibles...N'hésitez pas à laisser vos remarques! Pour commencer, place à l'image:

IMG_5893

ça change du tout chocolat et c'est une idée pour utiliser les coupes petites douceurs! Il vous faut du papier cartonné assez épais, ici, couleur melon mambo et du papier imprimé. Celui-ci est tout droit sorti du mini catalogue. Il faut découper deux fois le gabarit dans le cardstock et une fois dans le papier imprimé. Voici le gabarit, il faut suivre l'intérieur: il ne doit plus rester de noir sur votre patron:

oeuf

J'ai trouvé mon oeuf sur un site de coloriage pour enfant, j'aime beaucoup utiliser cette ressource pour trouver des gabarits(petite astuce au passage!). Ensuite, il faut perforer le milieu à l'aide de la perfo cercle 1 3/4 d'un des deux cardstock et du papier imprimé. On vient coller la coupelle sur le cardstock perforé, puis on colle, juste sur le haut le papier imprimé par dessus. Ensuite, on superpose sur le deuxième cardstock ( non perforé) et à l'aide de la crop a dile on fait deux petits trous pour passer le ruban et faire un joli noeud. Une fois rempli, il faudra mettre un petit bout de scotch repositionnable sur les deux cardstock, en bas, après avoir soulevé le papier imprimé( qu'on n' aura pas collé à cet endroit).

IMG_5892

J'espère que ça vous plait!

Edit: après essai, je suis désolé vous devrez redimensionner l'oeuf, je n'arrive pas à le partager à la bonne taille! Alors pondez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super cet oeuf!!!
F
Super mignon !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> Bizzz
S
C'est joli comme tout! merci de nous faire partager le tuto!<br /> Bisous
A
Très joli ce petit oeuf. Mais la poule doit être bien cachée sinon on lui en demanderait plus !!!
Publicité