Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
3 juin 2011

promotions juin et juillet et un avis de recherche.

            Bonjour, je commence par venir en aide à une collègue démonstrtrice de la région parisienne: allez voir son blog car je n'arrive pas à transposer son avis de recherche, c'est ICI.

            Maintenant je peux vous parler de la super promo pour les deux mois à venir: 30 euros de cadeaux supplémentaires pour l'hôtesse acceuillant un atelier d'au moins 300 euros! Voyez l'affiche:alors impossible, canalblog bloque ce matin! Je vous met un lien vers la page SU par ICI. Et je vous dis à bientôt!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta charmante visite avec ce superbe commentaire rempli de compliments !!!je suis touchée ! <br /> JE découvre que tu es stamping ...j'adore !!! et la big shot aussi d'ailleurs !!!( j'ai vu ta sublime carte pour la fête des mères !! ) <br /> A très bientôt <br /> Très bonne journée
Publicité