Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
27 juin 2011

retour...

           Bonjour, me revoilà! et comme promis je reviens vous montrer mes lapinous terminés! En fait c'est un swap que nous faisons entre démonstratrices et mesdames vont pouvoir voir le leur en avant première: il me reste quelques finitions et ils partiront par la poste rejoindre leur destinataire.

IMG_6451

Pour ce swap, nous avons choisi un card candy. J'en avais vu sur d'autres blogs et je trouve ça adorable. Vous pouvez utiliser ces embellissements pour tout: scrapbooking et carterie. Regardez, le dos est aussi beau que le devant:

IMG_6452

Encore une photo pour vous montrer une astuce de montage:

IMG_6450

Vous avez reconnu le poinçon "au top" de la big shot, plié en deux?Alors comme j'en ai réalisé un de plus, je vais vous faire un petit jeu: vous me laissez un commentaire où vous me dites combien de perforatrices j'ai utilisé pour réaliser mon card candy et la gagnante le recevra! Si j'ai plusieurs bonne réponse je tirerai au sort.

Qu'en dites-vous? N'hésitez pas et laissez moi vite votre commentaire...

Quant à moi, j'ai hâte de recevoir nos échanges pour découvrir des merveilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie. Je dirais 10 perfos. bisous
S
sniff tres beau je ne peut pas le faire je te dirai pourquoi bis a plus
M
très jolie ce card candy! j'aurais dit également 10 perfos.... bisous
S
très jolies réalisations!! je tente ma chance et je dirai 10 perfo différentes.<br /> encore bravo pour votre travail.
A
Très mignons ces petits lapinous. Beau travail<br /> Bisous
Publicité