Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
3 août 2011

douces missives.

       Bonsoir, aujourd'hui c'est inspiration issue tout droit, de notre catalogue Stampin Up. N'oubliez pas SU, vous le vends car il regorge de modèles. Alors voici celui que j'ai extrais pour mieux le lifter, vous le trouvez sur la page gamme vintage, p64:

carte

Et maintenant, je vous montre deux exemplaires de mon lift:

IMG_6481

IMG_6482

J'ai utilisé les papiers design douces missives et papier journal.La superposition des papiers festonnés donne du relief...elles sont très belles! à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolies***<br /> Bisous
M
Trés jolies réalisations, bonne reprise.<br /> Amicalement
S
Elles sont superbes, tout en finesse et en élégance, lifts plus que réussis!!!!<br /> Bisous
Publicité