Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
30 août 2011

card candy, la fin...

           Il aurait du paraitre vendredi, mais petit problème technique! Voilà le dernier de la série réalisé avec les papiers raffinement suprême par Ghislaine.

IMG_6915

Reste plus qu'a utiliser tous ces embellissements.

Demain, je viens vous faire patienter avec une page de scrap...Pourquoi patienter? Jeudi, je vous publie la liste de la dernière chance! et oui, nous serons le 1er Septembre!(déjà!!!!) Quant à moi, je pourrais feuilleter le nouveau catalogue et envisager tous les ateliers prévus...c'est le privilège de la démonstratrice! alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien toute cette serie est bien jolie. Il n'y a lus qu'à travailler !!!
Publicité