Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
1 septembre 2011

fins de série, les voilà!

            Me voilà bien matinal (ce qui n'est pas mon cas d'habitude!) pour vous faire partager ces fins de série; peut être un peu moins intéressante que l'année dernière: c'est mon avis...Enfin quand on aime, on ne compte pas; dans tous les sens du terme.je sens que je vais encore me prendre la tête avec l'ordi, mais je dois dire qu'avec ce nouvel ordi portable, mes conditions de travail changent: je suis allongée sur mon lit!Après toutes ces confessions, téléchargement:

Availability_fr_FR

J'ai encore des progrès à faire!il vous suffit de cliquer sur ce lien et vous avez la magnifique liste que vous pouvez imprimer. Vous pouvez aussi la retrouver sur le site de Stampin up qui se trouve sur les liens à droite. Je reviens dans la journée pour vous conseiller; moi je file feuilleter le nouveau catalogue....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il y a pas beaucoup de remise cette année.
Publicité