Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
7 septembre 2011

boite à lait.

             Je vous parle encore de mon atelier du mois d'août: mon hôtesse avait déjà acheté le catalogue, alors je lui avais confectionné un petit présent:

IMG_6843

Une boite rempli de scrapbidules Stampin up!

 Je vous met une deuxième photo du même balottin et j'aimerai bien que vous me disiez laquelle vous préférez:

IMG_6844

De tout le matériel utilisé, seul le papier fait parti de la liste de la dernière chance. Et oui, je vous avais dit que je vous la commenterai durant ce mois de septembre! alors malheureusement, mon gros coup de coeur scrapbidule est déjà en rupture de stock, aussi mon reportage tombe à l'eau! je voulais parler des gros oeillets...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un très jolie ballotin et j'aime beaucoup comme tous ce que tu fait bisous
S
Très joli, j'adore ces petits ballotins en forme de brique à lait, c'est un régal à faire et à décorer... et j'aime bien la première photo.. bisous!
B
très joli petite boite!! quand a la photo, la première est surexposée et la seconde sous exposée, a choisir, je dirai la seconde.....on voit bien!
F
super jolie***<br /> Bisous
D
trés beau
Publicité