Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
21 septembre 2011

ensemble pour noël.

                    oh là là! et oui je parle bien du 24 décembre 2011, dans 3 mois! Bon pour clore cette liste de la dernière chance, il fallait bien passer par ce thème: quelques sets de tampons disparaissent, mais aujourd'hui je montre encore du papier...Je suis une fan du papier!

IMG_6943

IMG_6942

IMG_6941

Alors, j'ai piqué l'idée quelque part sur la blogosphère...Elles sont réalisées avec des chutes du papier "douces missives". Il fallait que je vous les montre avant qu'ils disparaissent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies! Bises
A
Elles sont très belles ces cartes !!!<br /> Bonne soirée Anne
Publicité