Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
28 septembre 2011

petite touche de nouveauté

            Bonjour! alors aujourd'hui, encore, carterie!

IMG_6939

Pour celle-ci,j'ai utilisé une nouvelle prforatrice, mais petit piège: ce n'est pas une perfo de bordure et je vous laisse la découvrir dans le nouveau catalogue samedi! Je me suis aussi servie de nouveaux papiers, mais vraiment en petite touche: les fleurs ne sont pas des tampons, juste l'imprimé du papier et malheureusement les gros oeillets sont partis, snif,snif...

Demain, je vous retrouve avec un petit reportage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et encore une belle carte je suis curieuse de savoir comment elle a été faite.<br /> Bisous Anne
L
Magnifique!!! bises
M
JOLI FESTON ET JOLI MARIAGE DE COULEURS<br /> A DEMAIN
Publicité