Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
29 octobre 2011

Naissance.

           Côté scrap, je dirais que je suis en mode pause...Je  me concentre sur mes ateliers et les cartes nécessaires, comme aujourd'hui! Je suis pour la Xeme fois (je ne compte même plus!) TATA. Alors bienvenue à Lilou:

IMG_6958

Vous avez reconnu les embellissements? C'étaient ceux qui faisait partis de mon card candy. Pour les papiers, je suis encore sur l'ancien catalogue.Bon,Y a plus qu'à poster avant que la maman rentre de la maternité et passe par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite carte!
S
Elle est très jolie! félicitations!<br /> Bises
L
Super l'utilisation de son swap card candy! Et félicitations, gros bisous.
M
la maman rentre lundi!!! dépêche toi. bisous
Publicité